Bien que nous proposions des détails spécifiques pour chaque section, il existe une caractéristique commune à toutes ces sections : aucune modification, aucun remboursement ou retour ne sera effectué en raison d'une interprétation incorrecte des caractéristiques de l'achat et de l'enregistrement du titre Lady/Lord.

Nous contacter

Si vous souhaitez nous parler pour une raison quelconque, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante info@myladylord.com ou en utilisant notre formulaire de contact. Veillez à indiquer votre code de commande et la raison de votre retour dans le message.

Aspects juridiques

Les titres souvenirs Lady/Lord proposés par myladylord.com sont proposés comme un moyen pour les personnes du monde entier de ressentir un attachement à l'Écosse et de s'en rapprocher. Comme les droits de propriété restent enregistrés au nom de MyLadyLord, vous n'êtes pas officiellement un propriétaire foncier mais vous recevrez un paquet cadeau. Toutes les juridictions ne l'autorisent pas, mais de nombreux membres de notre communauté choisissent de se désigner d'une manière amusante auprès de leurs amis et de leur famille, plutôt que de changer légalement de nom (non valable pour une pièce d'identité, un permis de conduire ou tout autre document légal).

Nous proposons ce service comme un moyen amusant et novateur pour les gens du monde entier de se sentir un peu plus en contact avec les traditions écossaises. De plus, chaque achat d'un titre-souvenir contribue aux efforts de conservation de l'entreprise pour redonner à certaines régions de l'Écosse leur luxuriance d'antan.

L'activité de vente de souvenirs Lord/titres des parcelles existe depuis au moins 50 ans, comme l'ont décrit les personnes suivantes Le discours de Sir Geoffrey Howe à la Chambre des Communes en 1971.

Nous n'avons aucune relation commerciale avec le Sinclair Girnigoe's Castle ou ses propriétaires. Nous offrons simplement une invitation (physique ou numérique) à visiter le lieu - puisqu'il est ouvert au public -, pour en savoir un peu plus sur la culture écossaise et l'histoire des Sinclair. Vous pouvez vous y rendre par vous-même en suivant les coordonnées : 58.478014°N, 3.068082°W.

Nous avons enregistré notre Tartan dans le "registre écossais des Tartan". mais nous ne le proposons pas physiquement, puisque le Tartan est un hommage numérique. Nous vous offrons la possibilité de le porter, si vous décidez de le tricoter vous-même en suivant le modèle de couleurs et le nombre de fils qui sont inclus dans le PDF 'Castle and Tartan'.

Méthodes de paiement

Le client peut payer le montant de sa commande en choisissant l'un des moyens suivants. Au cours du processus d'achat, vous devez indiquer votre choix :

Rayure :

Il vous permet d'envoyer des paiements en ligne de manière sécurisée et rapide, de sorte que vous pouvez traiter les paiements presque instantanément. Le réseau de Stripe repose sur l'infrastructure technique, bancaire et de prévention des fraudes nécessaire au fonctionnement des systèmes de paiement en ligne. Stripe propose un service spécialement conçu pour ceux qui ne sont pas satisfaits des mécanismes de paiement traditionnels.

Plus d'informations sur Stripe : https://stripe.com

PayPal :

Il vous permet d'envoyer des paiements sur Internet de manière sûre et confortable. Le réseau PayPal s'appuie sur l'infrastructure financière existante des comptes bancaires et des cartes de crédit pour créer une solution globale de paiement en temps réel. PayPal offre un service spécialement conçu pour ceux qui ne sont pas satisfaits des mécanismes de paiement traditionnels.

Plus d'informations sur PayPal : http://www.paypal.com

Bizum (traité en externe) :

Permet d'envoyer des paiements en utilisant un numéro de téléphone mobile associé à un compte bancaire avec le service "Bizum" activé. Il vous suffit de connaître le numéro de téléphone qui vous sera communiqué lors de la commande, pour autant que vous ayez sélectionné ce mode de paiement. Vous devrez effectuer le paiement depuis votre propre banque (depuis l'application ou l'intranet).

Plus d'informations sur : https://bizum.es/

Virement bancaire (traité en externe) :

Vous permet d'envoyer des paiements en utilisant un numéro de compte bancaire. Il vous suffit de connaître notre numéro de compte qui vous sera fourni lors de la commande, pour autant que vous ayez sélectionné ce mode de paiement. Vous devrez effectuer le paiement depuis votre propre banque (à partir de l'appli, de l'intranet ou d'un guichet automatique).

Matériaux et produits

Les produits physiques sont fidèlement reflétés dans les photographies de la section "Cadeaux", même si certains détails peuvent passer inaperçus à première vue. C'est pourquoi nous avons voulu inclure une série de clarifications applicables à tous les produits physiques :

Nous utilisons du papier 160g pour imprimer toute la documentation physique. De la même manière, nous utilisons des chemises en carton de 220g pour transporter les documents. Dans certaines circonstances, le grammage des éléments de papeterie peut varier (il est toujours plus élevé).

En ce qui concerne les cadeaux inclus dans le pack "Certificat + cadeaux" qui peuvent être vus dans les photographies du produit, ils peuvent parfois présenter de légères variations en termes de forme, de taille, de couleurs et même de design.

Dans le cas où nous n'aurions pas de stock pour certains matériaux ou produits, nous procéderons à leur remplacement par d'autres de valeur égale ou supérieure, pour autant que nous considérions qu'ils conviennent au même type de produit. Si nous ne disposons pas d'un remplacement adéquat, le client sera contacté pour l'informer de la situation. Dans ce dernier cas, l'envoi sera reporté indéfiniment (avec un maximum de 30 jours) jusqu'à ce que le stock nécessaire soit disponible.

Engagement environnemental

Mon LadyLord contribue à la revitalisation des forêts sauvages dans les Highlands écossais, offrant ainsi un espace pour l'épanouissement de la faune et des communautés, tout en réduisant les émissions de CO2.

À cette fin, nous avons commencé à collaborer avec Trees for Life avec l'engagement de planter chaque mois un arbre dans notre propre forêt.

Cet arbre contribuera au reboisement de la forêt calédonienne, un riche habitat que l'on ne trouve que dans les Highlands écossais. Il s'agira d'un jeune arbre issu de graines collectées localement et d'une des nombreuses espèces que nous plantons, comme le pin sylvestre, le saule, le bouleau, le sorbier, le noisetier, l'aulne, le houx, le tremble et le cerisier des oiseaux.

Notre bosquet sera planté sur l'un de nos sites éloignés dans les Highlands écossais. Trees for Life plante dans les zones reculées les mieux adaptées au retour de la forêt calédonienne, comme sur notre domaine de conservation, Dundreggan, situé près du Loch Ness, et la réserve naturelle nationale de Glen Affric.

Votre jeune arbre sera planté aux côtés d'autres jeunes arbres indigènes, transformant ainsi les coteaux ouverts en jeunes forêts saines, riches en faune et flore telles que l'écureuil roux, le tétras-lyre, le grand tétras, les fourmis des bois et les fleurs jumelles. Une fois que les arbres auront atteint leur maturité, la régénération naturelle se poursuivra pour créer les forêts sauvages du futur dont profiteront les générations futures.

Coupons et promotions

L'achat d'un coupon promotionnel sur un site externe ne garantit pas la disponibilité immédiate du pack équivalent. Dans certaines circonstances, comme une rupture de stock temporaire, il faudra attendre que le pack en question soit à nouveau disponible. Nous vous recommandons de ne pas effectuer l'achat avant cette date (dans le cas où vous ne suivez pas cette recommandation et effectuez l'achat, vous disposerez de différentes alternatives au contenu de votre pack).

En revanche, si au moment de l'achat vous n'avez pas appliqué correctement un coupon promotionnel, vous ne pourrez demander son application ultérieure que dans un délai maximum de 48 heures ou avant que la commande ne soit marquée comme "expédiée" (dans le cas d'une commande physique). Dans le cas où vous le demandez après cette période, vous pourrez l'utiliser lors d'une seconde inscription mais vous ne pourrez pas demander un remboursement équivalent au coupon de la commande initiale.

Statut d'activité

Sur myladylord.com nous nous engageons à fournir le service tant que la plateforme de vente reste en ligne. De même, nous nous réservons le droit de cesser l'activité à tout moment (en informant le client au moins 15 jours à l'avance). Cela peut entraîner une cessation de l'activité (partielle ou totale) ainsi que des services complémentaires de vente en ligne.

Expédition

Pour le "Pack en ligne", l'envoi se fera par e-mail. Dans le cas du "Pack Gif", nous utiliserons les deux méthodes (en ligne et physique). Les conditions d'expédition décrites ci-dessous ne s'appliqueront qu'aux paquets physiques.

Nous effectuons des envois physiques vers les régions décrites ci-dessous. Selon la région, les délais et les coûts de livraison peuvent varier :

  • *Union européenne : les frais d'expédition sont de 11,99 et il faut compter entre 3 et 7 jours ouvrables.
  • Royaume-Uni : les frais d'expédition sont de 19,99 et il faut compter entre 3 et 7 jours ouvrables.
  • Espagne (Péninsule) : les frais d'expédition sont de 5,99 et il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables.
  • Espagne (îles Baléares) : les frais d'expédition sont de 9,99 et prend entre 3 et 4 jours ouvrables.
  • Espagne (Îles Canaries) : les frais d'expédition sont de 12,99 et prend entre 3 et 5 jours ouvrables.

*Les pays d'Europe sont inclus : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Attention ! Les zones auxquelles les colis physiques ne sont PAS envoyés pour des raisons logistiques ou douanières :

  • Açores, Madère, Ceuta, Melilla, Île de Man et tout autre lieu non mentionné ci-dessus.
  • Reste du monde (toute autre région ou pays) non mentionné ci-dessus.

Dans la plupart des cas, nous travaillons avec Correos, Ontime, DLH et UPSDans tous les cas, les délais de livraison indiqués ci-dessus sont purement indicatifs et dépendent de tiers. Dans tous les cas, les délais de livraison indiqués ci-dessus sont purement indicatifs et dépendent de tiers, nous ne sommes donc pas responsables du fait que la commande prenne plus de temps qu'indiqué. A certaines périodes (Noël, Saint Valentin...) il est possible que ces délais de livraison soient prolongés.

Le retard du colis et ses éventuelles conséquences, est de la responsabilité exclusive de la société de logistique, à laquelle vous pouvez faire une réclamation en utilisant le code de suivi de l'envoi. De la même manière, certains produits physiques peuvent être endommagés pendant le transport, laissant au client la responsabilité de la réclamation correspondante auprès de la société de transport.

Dans le cas où il y aurait une erreur dans l'adresse de livraison fournie par le client, et qu'en conséquence l'itinéraire de transport doive être modifié (soit à sa propre demande, soit en raison de l'impossibilité d'effectuer la livraison), le client devra payer le montant total d'une nouvelle expédition (équivalent à la modalité de la nouvelle adresse de livraison).

Avant l'expédition, la commande peut passer quelques jours comme "Traité" (jusqu'à un maximum de 5 jours ouvrables, sauf indication contraire sur le web). Le délai d'expédition commencera à être calculé à partir du moment où la commande est marqué comme "expédié"..

Renvoie à

Après avoir enregistré un titre Lady/Lord par le biais de notre site web, vous disposez de 14 jours civils pour demander la mise à jour de votre titre. modification ou annulation de l'inscription pour autant que la demande ait un motif justifié (non applicable au droit de rétractation → Voir section " Remboursements "). S'il s'agit d'une erreur exclusivement nôtre, c'est-à-dire qui ne dépend pas d'un tiers, nous pouvons traiter le remboursement de la totalité du montant ou modifier les données de l'inscription en ligne.

En cas de réponse positive concernant le retour du paquet cadeau physique, celui-ci doit être renvoyé dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. En outre, les frais de retour seront à la charge du client. Le montant sera remboursé une fois qu'il aura été vérifié que tous les éléments du colis sont dans leur état d'origine (sans ouverture, modification ou détérioration).

Remboursements

Une fois que nous avons approuvé le retour de votre commande, la procédure de remboursement peut prendre quelques jours. Dans certains cas, cela peut prendre plus longtemps, en fonction des politiques de votre carte de crédit et/ou de votre banque.

Le droit de rétractation (demande de remboursement sans indication de motif) ne sera applicable à aucun des produits ou services proposés sur ce site web, étant donné que tous impliquent la préparation d'éléments selon les spécifications de l'utilisateur, c'est-à-dire qu'ils sont 100% personnalisés, et ne pourraient pas être réutilisés pour un autre client.

Expédition avec le nouveau produit qui est arrivé en mauvais état :

  • Une deuxième expédition gratuite en envoyant le produit que vous n'avez pas reçu en bon état.

Ou... Remboursement direct des montants suivants :

  • Remboursement de 3,00€ si la boîte ou la chemise arrive cassée, froissée ou écrasée.
  • 1,50€ de remboursement en cas de mauvais état de la boussole ou du collier.
  • Remboursement de 0,75€ en cas de fausses impressions ou de dommages aux feuilles.

*Si plusieurs articles arrivent en mauvais état, un maximum de 5,99€ des frais de port sera remboursé.

ou... Coupon exclusif pour enregistrer un autre titre gratuitement :

  • Coupon d'une valeur de 19,95€ pour enregistrer gratuitement un autre titre Lady/Lord lorsque le bénéficiaire le décide.

Modifications :

La modification de toutes les données liées à l'enregistrement du titre Lady/Lord (nom, date, dédicace...) peut être demandée, à condition qu'elle ne dépasse pas 14 jours naturels se sont écoulés depuis la commande. De même, il est possible de demander jusqu'à trois modifications différentes, à l'exclusion de toute modification après les trois précédentes.

Although we offer specific details for each section, there is a common feature to all of them: no changes, refunds or returns will be made due to an incorrect interpretation of the characteristics of the purchase and registration of the Lady/Lord title.

Contact Us

If you want to talk to us for any reason, you can write to us at info@myladylord.com or by using our contact form. Be sure to include your order code and the reason for your return in the message.

Legal aspects

The souvenir Lady/Lord titles offered by myladylord.com are offered as a way for people around the world to feel an attachment to Scotland and become closer to it. As the title rights remain registered to MyLadyLord, you are not officially a landowner but will receive a gift pack. Not all jurisdictions allow for this, however, many of our community choose to refer to themselves in a fun manner within friends and family as opposed to legally having the name changed (not valid to use for ID, driver license or any other legal document).

We offer this service as a fun, novelty way for people the world over to feel a bit more in touch with the Scottish traditions. Additionally, each purchase of a souvenir title aids in the conservation efforts of the company to restore areas in Scottland to their once lush existence.

The business of selling souvenir Lord/plot titles has been going for at least 50 years, as it was described by Sir Geoffrey Howe’s speech to the House of Commons in 1971.

We don’t have any commercial relationship with the Sinclair Girnigoe’s Castle or their owners. We just offer an invitation (physical or digital) to visit the place -since is open to the public-, to know a little bit more about the Scottish culture and the Sinclair’s history. You can visit by yourself following the coordinates: 58.478014°N, 3.068082°W.

We have registered our Tartan in the “Scottish Register of Tartan” but wee don’t offer it physically, since the Tartan is a digital tribute. We offer you the option to wear it, if you decide to knit it by yourself following the colours pattern and thread count which is included in the in the ‘Castle and Tartan’ PDF.

Payment methods

The customer may pay the amount of his order by choosing any of the following ways. During the purchase process you must indicate your choice:

Stripe:

It allows you to send payments online securely and quickly, so you can process payments almost instantly. Stripe’s network is based on the technical, fraud prevention and banking infrastructure necessary to operate online payment systems. Stripe offers a service specially designed for those who are not satisfied with traditional payment mechanisms.

More information on Stripe: https://stripe.com

PayPal:

It allows you to send payments on the Internet in a safe and comfortable way. PayPal’s network builds on the existing financial infrastructure of bank accounts and credit cards to create a global real-time payment solution. PayPal offers a service specially designed for those who are not satisfied with traditional payment mechanisms.

More information on PayPal: http://www.paypal.com

Bizum (processed externally):

Allows you to send payments using a mobile number associated with a bank account with the ‘Bizum’ service activated. You only need to know the phone number that will be provided to you when placing the order, as long as you have selected this payment method. You will have to make the payment from your own bank (from the app or the intranet).

More information at: https://bizum.es/

Bank transfer (processed externally):

Allows you to send payments using a bank account number. You only need to know our account number that will be provided to you when placing the order, as long as you have selected this payment method. You will have to make the payment from your own bank (from the app, the intranet or at an ATM).

Materials and products

The physical products are faithfully reflected in the photographs in the “Gifts” section, although some details may go unnoticed at first glance. For this reason, we wanted to include a series of clarifications applicable to all physical products:

We use 160g paper to print all physical documentation. In the same way, we use 220g cardboard folders to carry the documents. In certain circumstances, the grammage of the stationery elements may vary (always being higher).

Regarding the gifts included in the “Certificate + gifts” pack that can be seen in the product photographs, sometimes they may present slight variations in terms of shape, size, colors and even design.

In the case of not having stock for certain materials or products, we will proceed to replace them with others of equal or higher value, as long as we consider that they fit the same type of product. If we did not have a suitable replacement, the client would be contacted to inform him of the situation. In the latter case, the shipment will be postponed indefinitely (with a maximum of 30 days) until the necessary stock is available.

Environmental commitment

My LadyLord is contributing to the revitalization of wild woodlands in the Scottish Highlands, providing space for wildlife to flourish and communities to thrive, besides reducing CO2 emissions.

For this purpose, we started collaborating with Trees for Life with the commitment to monthly plant a tree in our own forest.

This tree(s) will help to rewild the Caledonian Forest, a rich habitat found only in the Scottish Highlands. It will be a sapling grown from locally collected seed and will be one of a number of species we plant such as Scots pine, willow, birch, rowan, hazel, alder, holly, aspen and bird cherry.

Our grove will be planted at one of our remote sites in the Scottish Highlands. Trees for Life plants in remote areas best suited to the return of the Caledonian Forest such as on our conservation estate, Dundreggan, situated near Loch Ness, and Glen Affric National Nature Reserve.

Your sapling will be planted alongside other young, native trees, transforming open hillsides into healthy young woodland, rich in wildlife such as red squirrel, black grouse, capercaillie, wood ants and twinflower. Once the trees reach maturity, natural regeneration will go on to create the wild forests of the future for generations to enjoy.

Coupons and promotions

The purchase of a promotional coupon on an external site does not guarantee the immediate availability of the equivalent pack. In certain circumstances, such as temporary lack of stock, it will be necessary to wait until the pack in question is available again. We recommend not making the purchase until then (in the case of not following this recommendation and making the purchase, you will have different alternatives to the content of your pack).

On the other hand, if when making the purchase you did not correctly apply a promotional coupon, you can only request its subsequent application within a maximum period of 48 hours or before the order is marked as “Shipped” (in the case of a physical order). In the case of requesting it after that period, you will be able to use it in a second registration but you will not be able to request a refund equivalent to the coupon of the original order.

Activity Status

At myladylord.com we are committed to providing service as long as the sales platform remains online. In the same way, we reserve the right to stop operating at any time (notifying the client at least 15 days in advance). This may lead to a cessation of the activity (partial or total) as well as of the complementary online services for sale.

Shipping

For the “Online pack”, the shipment will be through e-mail. In the case of “Gif pack”, we will use both methods (online and physical). The shipping conditions described below will only apply to physical packages.

We do physical shipments to the regions described below. Depending on the area, they may vary in delivery time and cost:

  • *European Union: the shipping cost is 5,99 and it takes between 3 and 7 working days.
  • Spain (Peninsula): the shipping cost is 5,99 and it takes between 2 and 4 working days.
  • Spain (Balearic Islands): the shipping cost is 11,99 and takes between 3 and 4 working days.

*Europe countries included: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Netherlands, Portugal,  Slovakia, Slovenia,Switzerland.

Attention! Areas to which physical packages are NOT sent for logistics or customs reasons:

  • Azores, Canary Islands, Ceuta, Melilla.
  • Other countries outside the list above.
  • Resto of the world and any other regions.

In most cases we work with Ontime, DLH and UPS, although due to logistics issues, it is likely that sometimes we do it with other companies. In all cases, the delivery times indicated above are merely indicative and depend on third parties, therefore we are not responsible for the order taking longer than indicated. At certain times (Christmas, Valentine’s Day…) it is possible that these delivery times are extended.

The delay of the package and its possible consequences, is the exclusive responsibility of the logistics company, to whom you can claim using the tracking code of the shipment. In the same way, some physical products may be damaged during transport, leaving the customer with the relevant claim to the transport company.

In the event that there is an error in the shipping address provided by the client, and as a consequence of this the transport route has to be modified (either due to its own request or due to the impossibility of making the delivery), the client You must pay the total amount of a new shipment (equivalent to the modality of the new delivery address).

Before shipment, the order may spend a few days as “Processed” (up to a maximum of 5 working days, unless otherwise indicated on the web). The shipping time will start to calculate from when the order is marked as “Shipped”.

Returns

After registering a Lady/Lord title through our website, you have 14 calendar days to request the change or cancellation of registration as long as the request has a justified reason (not applicable to the right of withdrawal → See section “Refunds”). If it is an error exclusively ours, that is, that does not depend on a third party, we can process the refund of the full amount or modify the data of the online registration.

In the case of receiving an affirmative answer about the return of the physical gift package, it must be returned in the same state in which it was received. In addition, the return shipping costs will be borne by the customer. The amount will be refunded once it is verified that all the elements of the package are in their original state (without opening, modifying or deteriorating).

Refunds

After we approve the return of your order, the refund process may take a couple of days. In some cases, it may take longer, depending on the policies of your credit card and/or your bank.

The right of withdrawal (requesting a refund without giving any reason) will not be applicable to any of the products or services offered on this website, since all of them entail the preparation of elements according to the user’s specifications, that is, they are 100% personalized, and could not be reused for another client.

Shipping with the new product that arrived in poor condition:

  • A second free shipping by sending the product that you did not receive in good condition.

Or… Direct refund of the following amounts:

  • 3,00€ refund if the box or folder arrives broken, wrinkled or crushed.
  • 1.50€ refund in case the compass or collar is in poor condition.
  • 0.75€ refund for misprints or damage to the sheets.

*In the event that several items arrive in poor condition, a maximum of 5,99€ of the shipping cost will be refunded.

or… Exclusive coupon to register another title for free:

  • Coupon worth 19.95€ to register another Lady/Lord title for free when the recipient decide.

Modifications:

The modification of any data linked to the registration of the Lady/Lord title (name, date, dedication…) may be requested, as long as no more than 14 natural days have passed after the order was placed. Likewise, up to three different modifications can be requested, excluding any changes after the previous three.